C’est pourquoi nous avons crée le « Pack sérénité »
Démarches administratives
Mise en valeur de votre logement
Politique tarifaire
Gestion de votre bien
Entretien de votre bien
Avantage fiscal statuts LMNP / LMP
Suivi des réservations en temps réel
Maximisation des revenus
Notre conciergerie dispose de l'expertise pour optimiser les prix des locations en fonction de la demande, des saisons et des événements locaux, permettant aux propriétaires de maximiser leurs revenus.
Prise en charge complète
Nous gérons tous les aspects de la location, de la publication des annonces sur les plateformes jusqu'aux réservations.
Professionnalisme et expertise
En s'appuyant sur des outils professionnels, nous offrons un service professionnel et de qualité, tirant parti de notre expertise en marketing, tarification dynamique
Mise en valeur du bien
Nous veillons à présenter votre bien de manière attractive, en utilisant des photos de qualité professionnelle, des descriptions précises et attrayantes pour attirer un maximum de voyageurs potentiels.
Check-in et assistance 24h/24
Les conciergeries offrent un service d'accueil pour les invités, assurant un check-in en personne et une assistance disponible 24h/24 en cas de besoin pendant le séjour.
Entretien et maintenance
Prise en charge du ménage après chaque départ, veillant à ce qu'il soit bien entretenu et que tout problème soit résolu rapidement, assurant ainsi la satisfaction des locataires.
Gestion des commentaires et des évaluations
La conciergerie s'occupe des retours et des évaluations des voyageurs, cherchant à améliorer la qualité de votre bien et de votre service pour attirer davantage de réservation.
Libération du temps et réduction du stress
En confiant la location de leur hébergement à une conciergerie, les propriétaires gagnent du temps et minimisent le stress associé à la prise ne charge quotidienne d'une location courte durée.
Alors que la location classique permet de se dégager, en moyenne, 5% de rentabilité, la location courte durée vous permettra de dépasser très facilement les 10% de rentabilité. Selon votre emplacement, votre tarif à la nuitée, l’état de votre bien, etc… vous pourrez faire exploser votre rentabilité.
Et oui, avec ce système, le locataire doit payer intégralement son séjour AVANT son entrée dans les lieux. Plus d’inquiétude et plus besoin de prendre une assurance, plus ou moins efficace, contre les loyers impayés.
Pourquoi ? Et bien, parce que le ménage est fait quotidiennement et parce qu’un locataire présent 2 jours fait souvent moins de dégâts qu’un locataire resté 2 ans. De plus, la règle étant de demander une caution à l’arrivée dans les lieux. Les locataires ont ainsi tout intérêt à bien respecter les lieux.
Et oui, même sur ce point vous allez être gagnant. En faisant de la location saisonnière, vous obtiendrez le statut de Loueur Meublé (Professionnelle ou Non). Tout dépend du nombre de biens que vous exploiterez.
Il s’agit de l’une des dernières niches dans la location de biens. Vous bénéficierez d’un abattement forfaitaire de 50% sur vos recettes si vous ne dépassez pas 32 900 € de revenu annuel. Il vous sera aussi possible d’opter pour le régime du réel et dans ce cas, vous pourrez déduire toutes vos charges de vos revenus locatifs (intérêts d’emprunt, charges de copro, travaux, etc…).
Dans ces 2 cas, vous obtiendrez une fiscalité avantageuse ! Bien plus avantageuse qu’une location classique.